Stages multisports – Juillet 2018

Voici un mois de stage complet qui s’achève pour laisser place à la deuxième partie de l’été.

Sur ces 4 semaines de juillet, ce sont plus de 300 enfants qui ont participé aux stages multisports et spécifiques. Certains d’entre eux sont même repartis avec un diplôme de natation de 25 mètres mis en place avec la collaboration de la mairie de Cabriès ainsi que le personnel de surveillance de la piscine du complexe. Tous ont eu la chance de côtoyer et d’apprendre le Hip-Hop de la team YAS CREW venue nous faire partager la passion de ses danseurs. Disputant le championnat du monde de Hip-Hop à Phoenix dans quelques jours, nous sommes ravis qu’ils aient pu passer tout ce temps auprès des enfants en leur concoctant des chorégraphies adaptées sur des musique toujours plus entraînantes !

Les plus petits eux, ont pu se perfectionner à vélo, sur un parcours mis en place par les éducateurs, reconstituant le code de la route ! Les vendredis étaient réservés aux Olympiades où tous les groupes se réunissaient pour pratiquer ensemble plusieurs jeux en collectif et pour le spectacle de Hip-Hop devant les parents et les proches. Rire et bonne humeur nous ont accompagnés tout au long de ce mois de juillet, sans oublier le soleil et la chaleur qui se sont bien fait sentir !

Tout cela, nous l’espérons, laissera de beaux souvenirs chez les enfants.

Les deux dernières semaines d’août seront consacrées une nouvelle fois aux stages multisports avec de nouveaux enfants prêts à clôturer cette saison avec beaucoup de plaisir !

Le complexe Raymond Martin ferme ses installations, cependant les bureaux de l’OCC restent ouverts et accessibles pour vous accueillir du 6 au 17 août du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30.

N’oubliez pas de vous ré-inscrire pour l’année prochaine, c’est déjà possible au secrétariat ! Renseignement ici pour composer votre dossier d’inscription.

 

Author: OCC

Share This Post On